Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Ptit Profil

  • Véro
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens.
créé le 9/08/2011
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens. créé le 9/08/2011

ME CONTACTER

vrobrode@orange.fr

TRADUCTEUR

Mon pinterest

2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 15:54

La vie , c'est ce qui arrive quand on a d'autres projets

John Lennon

Bonjour

 

une avancée pour mon bistrot

 

que j'ai hâte d'y être pour y boire un coup

 

d'ailleurs j'ai brodé une bouteille lol.....

 

je publie aussi sur le blog défi de mémé christiane

 

tous les 15 jours

 

le avant

 

Le bistrot....19

et le après

 

Le bistrot....19

je vous dis à dans 15 jours pour la suite

 

Véronique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Véro,
Quand on voit tout ce que tu as déjà broder, on se dit que l'on peut attendre encore un peu pour se désaltérer à ton bistro. Bravo et bonne continuation.
Biz Douby
Répondre
V
ohhhhhhhhhhh c'est gentil ma douby bizzzz
G
Quel travail de longue haleine ! Bravo.
Répondre
V
en effet j'en ai pour un petit moment bizzz
L
tu as avancé, je ne sais pas comment tu arrives à tout mener de front
Répondre
V
je suis très organisée bizzz
V
Bravo à toi pour cette avancée et cette bouteille !!! hihi !!!
Gros bisous
Répondre
V
je te rassure elle est déjà vide lol j'avais grand soif bizzzz
L
bravo pour cette nouvelle avancée
bzizzz
Répondre
V
merci ça avance ça avance bizzzz
T
Petit a petit, ca avance ;-)
Bisous
Répondre
V
merci c'est un régal bizzz
M
Cc Véro ... il avance, il avance ce magnifique ouvrage !!!
BRAVO
BISOUS, bonne semaine
Répondre
V
merci la miss début de semaine sous la pluie bizzzz
D
vous avez fait, cependant, plus que moi ...
Mais peu à peu, ces broderies sont mises de l'avant!
bisous, Dona
Répondre
V
ele commence à être jolie quand on l'a bien avancé bizzzz
F
très belle avancée!
Répondre
V
c'est gentil merciiiiiiiii
M
bravo pour ton avancée et ta régularité
bon lundi
Répondre
V
j'essaie de m'y tenir merciiiiiiiiii
C
coucou vero ca avance pas mal quel travail bon courage
bisous
Répondre
V
je ne le lâcherai pas non non non....
B
Bonjour Véro, Quel superbe travail !!!! bonnes petites xxx.
Je trinque un coca.
Bonne semaine. Bises.
Michèle J.
Répondre
V
hihihi coquine le coca j'adore bizzzz
V
superbe !!! mais quel monument .....
Répondre
V
comme ça j'en aurai pour un moment bizzzz
A
Coucou Véro. Une jolie avancée bravo tu as bien travaillé. J'ai passé mon tour cette fois-ci. Gros bisous
Répondre
V
pas grave vaux mieux te reposer bizouuuu
D
Te voilà arrivé à une belle moitié, bonne continuation.
Répondre
V
pratiquement merciiiiiiii
D
Coucou Véro
encore une belle petite avancée !! BRAVO !!
Hâte de pouvoir entrée à l'intérieur , car sur la terrasse gla gla maintenant !! MDR !!
gros bisous
danielle
Répondre
V
le temps commence à se rafraichir je me dépêche....
P
ça avance tranquillement! :)
Répondre
V
mais sûrement .....bizzz
R
Ca avance ça avance ! Bisous
Répondre
V
yesssss je m'y atelle fortement bizzz
V
Quand il est prêt je viens partager un ti coup avec toi en terrasse.........lool
Bonne soirée bises
Répondre
V
ça sera en été alors .....
M
Ca avance bien, tu offre quand l'apero?Bises
Répondre
V
noel 2067 pour mes 100 ans lol....
A
Ouah comme il a avancé !!!
Répondre
V
hihihi j'en ai mis un coup bizzz
D
Tu as raison de mettre une vitre au bistrot, le mauvais temps pourrait faire fuir les clients.
Bises et bravo pour le remplissage pas toujours évident.
Répondre
V
quoique suivant les clients....
S
Ton aiguille turbo a encore frappé !!! bravo.
bises
Répondre
V
yes j'en ai mis un coup cette fois ci bizzz
C
Petit à petit....Bonne soirée
Répondre
V
oh oui ça avance à pas de loup bizzz
C
et nous on a hate que tu nous payes un coup à boire hi hi !!! c'est vraiment une jolie broderie .
Répondre
V
je pense pas avant l'année prochaine lol....