Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Ptit Profil

  • Véro
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens.
créé le 9/08/2011
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens. créé le 9/08/2011

ME CONTACTER

vrobrode@orange.fr

TRADUCTEUR

Mon pinterest

7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 23:00

La pierre précieuse changent elle de couleur si on la jette dans les ordures ? (Sri lanka)

 

Bonjour

dans la foulée je vous montre une autre étape

de mon SAL kokeshi

encore deux et c'est fini

 

SAL-kokeshi-14.jpg

 

et voilà le ptit papillon qui vient de faire son apparition

j'ai changé les couleurs et voulu pareil que la robe de la kokeshi

vous aimez ??

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

marie-christine 09/05/2013 16:26


de plus en plus belle!!!bises

véro 10/05/2013 11:54



j'ai utilisé des couleurs que j'aimais bien bizzzzzzzzz



sandrine chambonniere 09/05/2013 14:03


sublime bravo le rendu est très joli bisous

véro 10/05/2013 11:52



j'ai changé un peu les couleurs bizzz



Latelierdesteffy 08/05/2013 23:20


Joliiii, il est parfait ce papillon bleu


bizzzzz

véro 10/05/2013 11:23



merci à toi ma ptite steffy bizzzzz



Nouche 08/05/2013 21:34


Coucou 


Que c'est joli 


les couleurs sont bien assorties ,j'aime


Bisous 

véro 10/05/2013 11:22



j'ai mis les couleurs que j'aimais bien merci noucheeeeeeee



cristal9 08/05/2013 20:10


De plus en plus sympa!!!

véro 10/05/2013 11:21



hihihi merciiiiiii



Migaline 08/05/2013 19:16


J'aime beaucoup ! Bisous ma Véro.

véro 10/05/2013 11:21



contente de te relire ma Migaline bizouuuuuu



rkarine 08/05/2013 09:10


*** Ca fait un joli rappel avec ta kokeshi ... je suis fan des couleurs ^^ Bisous bisous. ***

véro 10/05/2013 11:20



merci ma douce karine bizouuuuu



chrystel 08/05/2013 07:18

bonne journee bises

véro 10/05/2013 11:20



merci à toi dêtre venue me faire un ptit coucou bizouuuu



Aline 08/05/2013 07:12


sympa le papillon, on le voit bien en bleu!! bisouillesssssssssssssssss

véro 10/05/2013 11:19



comme d'hab une touche perso kissssssss



Caro 08/05/2013 06:20


Elle est superbe ! biz Caro

véro 10/05/2013 11:17



merci caro bientôt fini bizzzzz