Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Ptit Profil

  • Véro
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens.
créé le 9/08/2011
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens. créé le 9/08/2011

ME CONTACTER

vrobrode@orange.fr

TRADUCTEUR

Mon pinterest

16 mars 2019 6 16 /03 /mars /2019 11:31

Rêver pour vous réveiller
Des rêveurs vous deviendrez des éveilleurs

Gitta Mallasz

Bonjour

 

j'ai joué et gagné chez MJC

 

une jolie grille Tralala

 

J'ai gagné......

il fallait juste mettre un ptit com

 

j'suis hyper contente

 

Véronique

Partager cet article

Repost0

commentaires

danielle 04/04/2019 23:51

Coucou Véro
Félicitation heureuse gagnante , la grille est superbe !!
BISOUS
DAnielle

Mimie 01/04/2019 09:01

bonjour Véro
félicitation c'est un beau cadeau y'a plus qu'à maintenant !!!
bon lundi
bizzzzzzzzz
Mimie

v 18/03/2019 22:20

Bravo et voilà un nouveau projet !!

rkarine 18/03/2019 19:29

Bravo ! Bisous

Cathy-patch 17/03/2019 19:34

Très contente pour toi ! Bisous.

dame tatale 17/03/2019 12:31

cool

VéroPassion 17/03/2019 10:21

Très jolie grille gagnée, bravo.
Bisous et belle journée

Petit fil bleu 17/03/2019 08:23

bravo !

mémé Christiane 16/03/2019 21:39

Cà fait plaisir !

line 16/03/2019 21:31

Bravo , contente pour toi!

Giboulée50 16/03/2019 20:14

Jolie grille!
Félicitations

didine 16/03/2019 18:59

C'est une bien jolie grille. Je suis sûre que tu vas bientôt nous montrer les début de cette broderie :-)

Vynedu 56 16/03/2019 17:16

Super ! Ce sera un plaisir supplémentaire que de la broder ! Bizhs !

Niunia18 16/03/2019 16:47

Très sympa, bravo!

Marie de Clessé 16/03/2019 16:15

Félicitations!!! Tu vas te régaler à la broder!!!
bisous, et bon WE
Marie.

Calypso 16/03/2019 13:37

Superbe cadeau !

NELLY BRUALLA 16/03/2019 13:36

Bravo Véro une très jolie grille
bises
nelly

monique la bretonne 16/03/2019 11:50

joli cadeau tu vas te mettre au travail
monique la bretonne

MissParker 16/03/2019 11:37

Félicitations Véro !
Bonne broderie ;)
Beau we, bisous ensoleillés