Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Ptit Profil

  • Véro
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens.
créé le 9/08/2011
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens. créé le 9/08/2011

ME CONTACTER

vrobrode@orange.fr

TRADUCTEUR

Mon pinterest

28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 14:21

Les bruits rampent plus vite que ne volent les nouvelles (Russie)

 

Bonjour

je continue dans mon sillage euh non grillage lol

samedi nous sommes invités chez des amis

et l'idée à encore germer

une petite attention bien transportable.............

 

verrine.JPG

 

un ptit livre de recettes avec des verrines

et mon ptit panier au crochet et grillage

un ptit papier de soie et hop le tour est joué

j'espère que ça plaira

merci en tout cas pour tous vos commentaires qui me vont droit au coeur

 

bienvenue aux nouvelles abonnées

 

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos pour le SAL fleuri avant dimanche

merci

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Latelierdesteffy 29/06/2013 16:12


Hihihihi c'est trop mignon !! Tes amis vont être ravis


bizzz

véro 29/06/2013 17:16



j'espère en tout cas les cadeaux c'est fait pour ça bizouuuuuuuuu



sandrine chambonniere 29/06/2013 07:27


une  belle idée qui est très original bravo c'est sublime bisous

véro 29/06/2013 13:11



le grillage est facile à transformer alors j'arrive à faire des petites choses qui plaisent merciiii



Aline 29/06/2013 07:12


oh la bonne idée ma Véro!! bizzzzzzzzzzzz

véro 29/06/2013 13:10



ben tu vois y'a de l'idée dans ma ptite tête bon week............



Au fil des ouvrages 28/06/2013 23:07


Tu es incroyable de ressources ... Merci de nous partager toutes tes bonnes idées et très beau week end

véro 29/06/2013 13:08



merciiiiiiiii et le week s'annonce tranquille au niveau météo enfin on l'espère toutes bizzzzzz



phoebe 28/06/2013 21:25


très jolie attention !! bravo

véro 29/06/2013 13:07



j'ai horreur d'arriver les mains vides bon week...........



l'air de rien 28/06/2013 20:43


Extra !!! Belle idée. Je suis sûre que tes hôtes seront ravis.


Bisous.

véro 29/06/2013 13:06



je l'espère car c'est fait pour bizzzzzzzz



rkarine 28/06/2013 20:08


*** Trop cool l'idée et la réalisation ! Bisous et bonne soirée. ***

véro 29/06/2013 13:05



merci et pis on peux faire plein de jolies choses avec le grillage bizouuuuu



veronique91 28/06/2013 19:53


Une bonne idée


Belle soirée bon week end


Bises

véro 29/06/2013 13:05



merci et puis c'est pas compliqué bon week...........



didine68 28/06/2013 19:00


Tu es pleine de ressources. Ce panier est génial :-)

véro 29/06/2013 13:04



j'essaie d'avoir des idées nouvelles merci pour ce compliment bizzzzzzz



mu brode et scrappe 28/06/2013 17:26


toujours une belle idée très réussie


bon we et gros bisous

véro 29/06/2013 13:03



hihihi je m'amuse un peu de crochet ça change bizouuuuuuuu



Inés 28/06/2013 16:46


Sûre que ton cadeau plaira.


Bises

véro 29/06/2013 13:03



j'espère merci à toi et bon week.......



alice 47 28/06/2013 16:32


joli cadeau !!! Pour la photo c'est fait bisous

véro 29/06/2013 13:02



merci alice bon week.........



babeth 28/06/2013 15:43


 Quelle jolie idée que tu as eu là. J'aimerais bien être une petite souris pour voir ,si cela plait.


Passe un bon moment avec tes amis.


Bon weekend.


Bizes

véro 29/06/2013 13:02



j'espère surtout qu'on va manger dehors pas de pluie aujourd'hui lol..............