Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Ptit Profil

  • Véro
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens.
créé le 9/08/2011
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens. créé le 9/08/2011

ME CONTACTER

vrobrode@orange.fr

TRADUCTEUR

Mon pinterest

28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 14:21

Les bruits rampent plus vite que ne volent les nouvelles (Russie)

 

Bonjour

je continue dans mon sillage euh non grillage lol

samedi nous sommes invités chez des amis

et l'idée à encore germer

une petite attention bien transportable.............

 

verrine.JPG

 

un ptit livre de recettes avec des verrines

et mon ptit panier au crochet et grillage

un ptit papier de soie et hop le tour est joué

j'espère que ça plaira

merci en tout cas pour tous vos commentaires qui me vont droit au coeur

 

bienvenue aux nouvelles abonnées

 

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos pour le SAL fleuri avant dimanche

merci

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hihihihi c'est trop mignon !! Tes amis vont être ravis<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère en tout cas les cadeaux c'est fait pour ça bizouuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une  belle idée qui est très original bravo c'est sublime bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> le grillage est facile à transformer alors j'arrive à faire des petites choses qui plaisent merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh la bonne idée ma Véro!! bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ben tu vois y'a de l'idée dans ma ptite tête bon week............<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu es incroyable de ressources ... Merci de nous partager toutes tes bonnes idées et très beau week end<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merciiiiiiiii et le week s'annonce tranquille au niveau météo enfin on l'espère toutes bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie attention !! bravo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai horreur d'arriver les mains vides bon week...........<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Extra !!! Belle idée. Je suis sûre que tes hôtes seront ravis.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je l'espère car c'est fait pour bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> *** Trop cool l'idée et la réalisation ! Bisous et bonne soirée. ***<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci et pis on peux faire plein de jolies choses avec le grillage bizouuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une bonne idée<br /> <br /> <br /> Belle soirée bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci et puis c'est pas compliqué bon week...........<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu es pleine de ressources. Ce panier est génial :-)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'essaie d'avoir des idées nouvelles merci pour ce compliment bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours une belle idée très réussie<br /> <br /> <br /> bon we et gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> hihihi je m'amuse un peu de crochet ça change bizouuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Sûre que ton cadeau plaira.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère merci à toi et bon week.......<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli cadeau !!! Pour la photo c'est fait bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci alice bon week.........<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  Quelle jolie idée que tu as eu là. J'aimerais bien être une petite souris pour voir ,si cela plait.<br /> <br /> <br /> Passe un bon moment avec tes amis.<br /> <br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère surtout qu'on va manger dehors pas de pluie aujourd'hui lol..............<br /> <br /> <br /> <br />