Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Ptit Profil

  • Véro
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens.
créé le 9/08/2011
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens. créé le 9/08/2011

ME CONTACTER

vrobrode@orange.fr

TRADUCTEUR

Mon pinterest

30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 16:00

Je voudrais connaitre la musique dont la queue de mon chien bat la mesure(Yvan Audouard)

 

Bonjour

je continue avec mon mini mystère étape 3

de nouvelles taches sont apparues

des jaunes cette fois ci

 

mini-mystere-3.jpg

 

j'ai oublié d'annoncer les couleurs que j'utilisais

bleu DMC 996

vert olive DMC 3348

jaune DMC 444

ça se passe chez Hélène

et à partir de demain se sera le défi d'octobre auquel je me suis inscrite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Nouche 02/10/2013 14:07


Que va être cet ouvrage une fois fini ? 


Il faut attendre mais je pense d'après les couleurs 


ce sera joli 


Bisous 


Nouche

véro 02/10/2013 17:55



hihihi ça pour la finition ..... encore un mystère lol..........



claudine du nord 01/10/2013 22:28


coucou véro,  SAL mystère  alors c'est mystère complet pour moi.
à part des taches en petites xxx
bises

véro 01/10/2013 23:28



chuttttt c'est bientôt la suite.........



Latelierdesteffy 30/09/2013 22:15


Ca avance ^^


bizzzzzzzzzz

véro 01/10/2013 22:22



hihihi bientôt toi aussi tu auras des tâches lol.........



albertine30 30/09/2013 21:02


Beurk , c'est de plkus en plus taché , il va falloir que tu le laves .... hihihi ! bisous, joëlle

véro 01/10/2013 22:22



avec de l'acide lol..........



cristal9 30/09/2013 20:20


C'est rigolo!!!!!

véro 01/10/2013 22:21



yesssssss



didine68 30/09/2013 20:13


Ben l à je sèche  !!!!  Suite au prochain numéro :-)

véro 01/10/2013 22:20



ben quoi c'est de l'art abstrait lol........



marie-christine 30/09/2013 20:05


bonnes petites xxxxx!bisous

véro 01/10/2013 22:19



je continue mon périple bizzzzz



rkarine 30/09/2013 18:39


*** Mystère mystère ;o) Moi aussi, je me suis inscrite à celui du mois d'octobre ! Bisous. ***

véro 01/10/2013 22:18



alors on se suit et steffy aussi bizzz



Virginie 30/09/2013 18:26


Bon bah ... à part des petits poissons (bizarre) dans un bassin je n'arrive pas à imaginer quelque chose ... LOL !!! En tout cas les couleurs sont bien sympas !!!


Me tarde d'en voir encore plus ... cet ouvrage m'intrigue !! hihi


Bisous

véro 01/10/2013 22:17



et le reste va pas tarder bizzzz



Isa. A-N 30/09/2013 18:11


Bonsoir,


TOUJOURS AUSSI MYSTERIEUX !!!!!
Douce Soiree


A Bien Vite.


Isabelle A-N

véro 01/10/2013 22:16



hihihi que des taches



Mamounette 30/09/2013 18:00


très joli..

véro 01/10/2013 22:15



merciiiiiiiii