Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Ptit Profil

  • Véro
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens.
créé le 9/08/2011
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens. créé le 9/08/2011

ME CONTACTER

vrobrode@orange.fr

TRADUCTEUR

Mon pinterest

9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 14:57

Avez vous remarqué comme on est bête, quand on est beaucoup ? (Georges Sand)

 

 

Bonjour

je me suis inscrite au défi de mémé christiane

sur le blog commun ici

pour me motiver sur la broderie "le bistrot"commencée en 2013

 

broderie-2013

 

avant en haut à gauche

 

le-bistrot-1

 

après

 

le bistrot 2

 

un début de la fenêtre et de la pancarte au dessous

à dans 15 jours pour la suite

 

à de suite pour le jeu de février

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Inés 10/02/2014 20:50


Bon courage.


Bises.

véro 11/02/2014 12:06



tu crois !!!!! bonne journée......



Migaline 10/02/2014 19:48


Beau début pour un long travail. J'admire ta patience. Gros bisous.

véro 11/02/2014 12:05



patience et longueur de temps.......bizou



Virginie 10/02/2014 17:36


Je l'ai vu en vrai et fini au salon de GRENOBLE et franchement ça va être superbe !!!


Aller courage !


Gros bisous

véro 11/02/2014 12:04



ahhhhhhhhh alors tu me motive merciiiiiiiii



MissParker 10/02/2014 11:07


Cc Véro ... ce modèle est magnifique !!!


allez, maintenant, tu ne le lâches plus


Bisous, bonne semaine

véro 11/02/2014 12:03



yesss à plusieurs c'est plus motivant bizzzzzzzz



didine68 10/02/2014 08:50


Une jolie fenêtre qui se présente là ! C'est très motivant de voir se former les éléments de la broderie :-)


Bonne continuation.

véro 11/02/2014 12:02



et puis ça motive d'être dans un blog commun pour la finir bizzzz



Dorothée 10/02/2014 06:16


Bravo mémé Christiane. Euh non bravo Véro. Bizz

véro 11/02/2014 12:00



hihihi pas encore mémé lol bizouuuuuuu



aline30 09/02/2014 22:21


Il y a du boulot sur ton ouvrage Véro mais tu as bien avancé. Bon courage pour la suite. Gros bisous

véro 11/02/2014 11:59



tu m'as bien motivé bizouuuuuu



Laetitia62_59 09/02/2014 20:25


J'en profites aussi pour laisser un mot aussi ici pour ton jeu de fevrier car forcement je laisse la chance a une autre puisque j'ai recu celui de janvier ^^ Fevrier est aussi joli bravo a toi et
merci pour tes petits jeux.


BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

véro 11/02/2014 11:56



merci laeti bizzzzz



Laetitia62_59 09/02/2014 20:24


Wahouuuuu super modele bravo pour ce debut


Biz biz

véro 11/02/2014 11:55



j'ai vraiment voulu m'attaquer à un monument lol.......



Latelierdesteffy 09/02/2014 19:45


Jolie avancée !! Bravo !


bizzzz

véro 11/02/2014 11:54



bon tant mieux si ça se voit bizzzzzzzz



Simone 09/02/2014 19:16


Cela va être superbe. Bravo. Bonne soirée.

véro 11/02/2014 11:54



je trouve aussi car c'est un joli modèle bizzzzzzz



maria 09/02/2014 17:40


Cela promet d'être joli il y a du travail ..........courage  HIHI

véro 11/02/2014 11:52



comme tu dis du travail.......



marie-christine 09/02/2014 17:04


très beau modèle!!bisous

véro 11/02/2014 11:51



avec beaucoup beaucoup de petites xxxx bizzzzzzzzz



Isa. A-N 09/02/2014 16:40


Bonjour,


Quelle MOTIVIATION !!!!!!!!!!
FELICITATIONS *


Bonne Continuation *


Douce Fin de Journee


A Bien Vite.


Isabelle A-N 

véro 11/02/2014 11:50



avec ce défi oui ça me motive bizzzzzz



rkarine 09/02/2014 16:22


*** Une belle avancée parmis toutes ces petites croix ^^ Bisous. ***

véro 11/02/2014 11:48



merci du courage il m'en faut bizzzzzzzzz



Tortue 09/02/2014 15:54


Oh lala quelle aventure!!!!!


Bisous

véro 09/02/2014 16:17



aventure au long court lol.........



l'air de rien 09/02/2014 15:44


Alors là, tu as tout mon respect !!!


Bonnes petites croix et elles vont être nombreuses. Bisous.

véro 09/02/2014 15:54



effectivement je vais pas chômer bizzz