Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Ptit Profil

  • Véro
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens.
créé le 9/08/2011
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens. créé le 9/08/2011

ME CONTACTER

vrobrode@orange.fr

TRADUCTEUR

Mon pinterest

10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 11:59

Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps (Noctuel)

 

Bonjour

je suis descendue à Hyères la semaine dernière voir de la famille et  j'ai effectué quelques achats (cadeau de ma môman)

dans un magasin de tissu super intéressant

 

hyeres-1.jpg

 

des dentelles à 1,50€ le m, pelotes de laine

 

hyeres-2.jpg

 

du simili cuir à 3€ le m

 

hyeres-3.jpg

 

des croquets à 0,50€ le m, des rubans, fils de lin en couleur à des prix imbattables

 

hyeres-4.jpg

 

de la toile de lin à broder

 

hyeres-5.jpg

 

de la toile lugana et toile aïda

enfin bref de quoi faire encore de bien jolies choses

maintenant yapluka

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L

wahouu superbes trouvailles, effectivement il y a de quoi faire de tres jolies choses maintenant. Allez ZOU au boulot ^^
Répondre
V


pfitttttt c'est le bagne à la maison lolllll



D

Eh bé tu t'es lâchée  dis moi ...


 
Répondre
V


hihihi j'ai de quoi m'occuper mes mimines bizzzzzzz



L

Waouh tout ça !!!! Trop trop bien j'adore


bisou sbisous
Répondre
V


j'ai de quoi m'occuper pendant les soirées d'hiver lol.............



I

Bonjour,


"1 LIEU" que j'Aimerais avoir ici !!!!!!!!!!!!!!!


POUR M'Y "PERDRE" DES JOURNEES ENTIERES !!!!!!!!


FELICITATIONS POUR TOUS CES ACHATS *


Douce Fin de Journee


A Bien Vite.


Isabelle A-N
Répondre
V


c'est vrai que ce magasin est grand et très tentant ............



V

ça fait du bein de se faire de petits cadeaux de temps en temps


vero
Répondre
M

Très sympa tes achats


Bon dimanche
Répondre
V


merciiiiiiiiii



I

Superbes ces achats!!!!!
Répondre
V


j'ai de quoi bien ouvragé bizouuu



D

ohhhhhhhhhh en effet de bien beaux achats. J'aime beaucoup tes toiles :-)


Bons " yaplusqu'à" ;-D
Répondre
V


moi aussi c'est pour ça que j'ai craqué bizzzzzzzz



A

oh lala, que de jolis achats!! Bisous
Répondre
V


maintenant yapluka broder bizzzz



C

Oh de très beaux achats ! biz Caro
Répondre
V


hihihi merciiiiiiii



G

que de beaux achats à hyeres je pense que ta maman devait etre tres heureuse de vous avoir


voila de quoi encore travailler sous ton arbre ben nous on a ete cambrioles à argentan tres desagreable ....mais ils ont du voir beaucoup de tissu de fils ect...plutot que des bijoux ce sont mes
bijoux à moi....


 
Répondre
V


pas top les visites dans ce genre bizou à vous deux......



L

super !! ton proverbe j adore !!!! bises
Répondre
V


n'est ce pas ??? bizouuuuuuuuuu



M

Tu as effectué de bien beaux achats et tu sais bien ce qu'il te reste à faire...  Bisous
Répondre
V


exact à bosser encore et toujours lol...........



M

Quels sympathiques achats !!!


Yapluka


BIOSUS Ma Belle, bonn soirée
Répondre
V


j'ai craqué lol........



C

allez , je me languis de voir ce que tu vas faire de beau, pour le moment, moi, je suis dans les trousses pour la rentree scolaire bisous
Répondre
V


merci je te souhaite alors bonne couture bizzzzz



M

tapluka!!!bisous
Répondre
V


comme tu dis merciiiiiiiii



C

Joli stock!!!Allez au travail
Répondre
V


j'ai déjà pleins d'idées bizzzzzzzzzzz



A

Maintenant que j'ai découvert le secret de tes aiguillles turbo dans une de tes récentes réponses à un commentaire (ça m'a rassuré de voir que je n'étais pas la seule à être interpellée par ta
riche production), je remplacerai déjà le "yapluka" par 'c en cours' ... Nous pourrons donc rapidement admirer cela.


Beau week end à toi,
Répondre
V


hihihi merciiiiiiiiii



S

te voilà bien équipée !!! bises
Répondre
V


ça pour sûr lol..........



S

de beaux achats en effet et comme tu le dis si bien yapluka.


bon weekend 


bisous


sylvie maminou
Répondre
V


merciiiiiii



T

Oh lala tu as fait de belles affaires et tu vas pouvoir faire de bien belles choses!


Bonne journée


Bisous
Répondre
V


c'est fait pour...bizzzzzz



A

de quoi occuper tes loisirs ! Il y a plu qu'à .... bises
Répondre
V


c'est vrai comme je m'ennuie lol........



É

yapluka! de biens belles petites choses pour faire de beaux petits ouvrages,


bonne continuation,


bises


éliane
Répondre
V


on va essayer merci.......