Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Ptit Profil

  • Véro
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens.
créé le 9/08/2011
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens. créé le 9/08/2011

ME CONTACTER

vrobrode@orange.fr

TRADUCTEUR

Mon pinterest

3 juillet 2017 1 03 /07 /juillet /2017 10:23

L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne

René Char

Bonjour

 

une petite avancée pour cette broderie coquine

 

de la " confiture de mûres "

 

La mûre....2

la suite le mois prochain

 

Véronique

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Céline 27/07/2017 20:30

Superbe!! J'aime vraiment beaucoup ce modèle, il me tarde de voir ta prochaine avancée.
Bisous, Céline.

Petit fil bleu 06/07/2017 18:09

Belle avancée !

Les secrets de Chloé 05/07/2017 14:42

Très beau début!
Bisous

cmafalda31 04/07/2017 23:11

très sympa !! le motif se dévoile petit à petit :)
bises , bonne semaine

Petit fil bleu 04/07/2017 22:15

Joli début ! Belle soirée.

carmen-30 04/07/2017 19:27

Joli début ,bonne soirée bises

Douby 04/07/2017 09:12

Bonjour Véro,
On s'en pourlécherait les babines avec ce qui dégouline.
Bonne continuation. Biz Douby

vynedu56 04/07/2017 09:10

Ça me fait penser à la chanson des Frères Jacques ! "La confiture, ça dégouline, ça passe par les trous d'la tartine, ..." ;) Bravo en tout cas ! Ça prend tournure gentiment ! Belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

Véro 04/07/2017 08:02

C'est superbe !!!! Bravo
Bisous

Cathy-patch 03/07/2017 22:54

Tu nous mets l'eau à la bouche ! Miam ! Miam !

rkarine 03/07/2017 18:24

Un joli début

Marie-Pierre 09 03/07/2017 18:18

Coucou ! Oh !!! Joli début ! Hâte de voir la suite ! Bonne soirée . Bisous

Marie de Clessé 03/07/2017 18:02

oh!!! la la ça va dégouliner tout ça!!! Bonne continuation...Dis moi combien as tu de travaux en chantier???
Bonne soirée.
Marie.

christine 03/07/2017 16:02

La confiture ça dégouline par les trous de la tartine!!!!!!!!!!!!!
Belle avancée et hâte de voir la suite " coquine "!!!!!!!!
Bisous.
Christine

sylvette32 03/07/2017 13:56

Très jolie
bisous

didine 03/07/2017 12:52

Belle confiture dégoulinante.

cristine 03/07/2017 12:47

Bravo pour ce début.
Bises

Emilie54470 03/07/2017 12:21

beau début!

valerie44 03/07/2017 12:17

c'est la pleine saison pour les confitures !!!!

Calypso 03/07/2017 12:06

Joli début ! ça dégouline, non ? o)

nicole C 03/07/2017 11:55

J'ai hâte de découvrir le côté coquin de cette broderie.
Belle journée

mimie 03/07/2017 11:43

hum j'ai hâte de voir les fesses de la miss !! si je ne me trompe pas de modèle !!
bravo pour ce début et bonne continuation
bon lundi
bizzzzzzz
Mimie

monique la bretonne 03/07/2017 11:34

un bel aperçu
monique la bretonne

MissParker 03/07/2017 11:32

Hâte de découvrir la suite ;)
Bisous Véro

danielle 03/07/2017 11:30

Coucou Véro
MMMM toutes cette dégoulinade de confiture , donne trop envie !!! LOL !!
bravo pour cette nouvelle avancée gourmande !!
Bonne journée , bisous .
Danielle

Aristobulle 03/07/2017 11:28

Bravo, j'ai hâte de voir la suite ! Bizzous