Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Ptit Profil

  • Véro
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens.
créé le 9/08/2011
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens. créé le 9/08/2011

ME CONTACTER

vrobrode@orange.fr

TRADUCTEUR

Mon pinterest

12 février 2015 4 12 /02 /février /2015 00:51

Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts

Proverbe arabe

Bonjour

 

voici le SAL tralala que j'organise

 

nous le brodons en trio

 

voic l'avancée de Marie B " le printemps "

 

SAL tralala.....11

la version de ninouche " l'été "

 

SAL tralala.....11

et la mienne "abc de noel "

SAL tralala.....11

toujours la grille libre de notre choix

 

la suite le mois prochain

 

Véronique

Partager cet article

Repost0

commentaires

caressedeplume 17/02/2015 19:18

Bravo à vous 3 ! Il faut que je les fasse mes grilles tralala ... Peut être, si tu m'acceptes, que je tenterai bien un Sal si tu en organises un nouveau. Bises

véro 17/02/2015 22:53

pas de soucis tu peux te joindre dès maintenant envoie moi un mail bizzzzz

Céline7839 16/02/2015 22:35

Elles ont bien avancé ces grilles, elles sont bien sympa,continuez bien !

véro 17/02/2015 01:41

merci merci bizzzzzzzz

Douby 16/02/2015 15:43

Bonjour Véro,
De nouvelles petites xxx sur de très jolies toiles.
Bravo à vous trois.
Biz Douby

véro 16/02/2015 17:31

merci encore pour tes compliments bizzz

josiane P 15/02/2015 09:08

bravo a vous 3, ce sont de très beaux ouvrages.
biz

véro 15/02/2015 16:13

merci merci et remerci pour ta visite bizzzz

Inés 14/02/2015 22:35

Bonne continuation

vero 15/02/2015 06:02

c'est gentil merci à toi bizzzz

valerie44 14/02/2015 21:26

très jolis ouvrages !!!!
bisous

vero 15/02/2015 06:01

ils se découvrent tout doucement merciiiii

albéna 14/02/2015 20:50

jolies broderies, bonne continuation!

vero 15/02/2015 06:01

c'est gentil albena bon dimanche.....

Virginie 14/02/2015 19:17

Bravo à toutes les 3 !
De gros bisous

vero 15/02/2015 06:01

merci ma doucette bizzzz

veronique91 14/02/2015 17:52

Bravo à vous 3 les filles bien joli tout ça
Bonne soirée bises

vero 15/02/2015 06:01

merci merci gros bizouuuuu

claudine du nord 13/02/2015 22:56

coucou, jolies broderies qui doivent être très agréables à broder.
bravo à vous trois et bonne continuation
bises et bon we

véro 14/02/2015 00:11

merci pour tes compliments bizzzz

Dorothée 13/02/2015 14:59

En ce moment je suis de parti pris ! Je ne vote plus que pour le printemps !!! Bizz

véro 14/02/2015 00:11

rhooooooooooo coquine va....

Dona 13/02/2015 08:34

beaucoup de beaux motifs de broderie! félicitations!
Je vous souhaite une bonne journée,
  gros bisou, Dona

véro 14/02/2015 00:10

merci Dona passe un bon week end bizzz

Laëtitia62_59 12/02/2015 21:12

bravo a vous pour ces 3 jolie grilles les filles, ton modèle a l'air bien sympa
Bisous bisous

véro 14/02/2015 00:10

merci merci......

marie B 12/02/2015 17:48

J'aime bien ton abc noél,et le tralala d'été a de bien belle couleur.
bise
marie

véro 14/02/2015 00:09

merci comme quoi les couleurs ça changent tout bizzzz

Mamounette 12/02/2015 16:10

Des très belles avancées
Bon apres midi

véro 14/02/2015 00:07

merci mamounette bizzz

Simone 12/02/2015 16:05

Bravo pour ces superbes broderies !!!
Biz

véro 14/02/2015 00:07

merci un régal de broder ces grilles bizzz et bon week....

sylvette32 12/02/2015 14:33

Bravo les filles, beau travail!!
Bizz

véro 14/02/2015 00:06

c'est gentil bizouuu

Danielle 12/02/2015 11:54

Coucou Véro
De belles avancées , bravo à toutes !!
Hâte de voir la suite !
gros bisous
Danielle

véro 14/02/2015 00:05

merci il faudra attendre un mois lol ....

Vyne du 56 12/02/2015 11:45

De jolies broderies fines et délicates ! Bonne continuation !
Belle journée ! Bizhs morbihannaises quasiment ensoleillées !

véro 14/02/2015 00:04

merci vyne pour tes compliments bizzz

MissParker 12/02/2015 11:34

BRAVO à Toutes !!!!!!!!!!!!!!!!

véro 14/02/2015 00:03

merciiiiiiiiiii

Cathy-patch 12/02/2015 10:45

Toujours superbes ces fiches Tralala !

véro 14/02/2015 00:02

merci cathy bizzzz

rkarine 12/02/2015 10:01

De belles broderies et de belles avancées ! Bisous

véro 14/02/2015 00:02

on avance bien je trouve merciiiiiiiii

romane 12/02/2015 09:40

J'adore les motifs Tralala, leur naiveté, leurs couleurs
Au plaisir de voir l'avancée
amicalement
romane

véro 14/02/2015 00:02

merci romane un gros bizouuu

Elisabeth D 12/02/2015 09:15

Bravo ! ah Tralala, de belles créations pour nous ravir. Bises

véro 14/02/2015 00:01

j'aime beaucoup cette créatrice bizzzz

didine68 12/02/2015 09:14

Bonne continuation à vous trois. Vous avancez bien, ce sera donc bientôt pour nous la joie de découvrir vos finitions.
Bonne journée.

véro 14/02/2015 00:01

ahah....on verra lol

HINDA 12/02/2015 08:42

coucou
de bien jolies grilles,
bravo à vous trois
bises

véro 14/02/2015 00:00

merci hinda bizzz et bon week....

martine290 12/02/2015 08:31

bravo à vous trois!!!

véro 14/02/2015 00:00

merci pour tes encouragements bizzz

lili86 12/02/2015 08:03

bravo pour ces belles grilles

véro 13/02/2015 23:59

un régal chacune la nôtre bizzz

AGNES 87 12/02/2015 07:59

très sympa ce petit sal et chacune son modèle et son rythme c'est bien!!!!
belle journée (je pense qu'elle va être riche en découvertes, hein) bises AGNES

véro 13/02/2015 23:58

merciiiiii comme tu le dis une sacré journée lol....

latelierdesteffy 12/02/2015 01:03

bravo à toutes, j'aime beaucoup ta toile
bizz

véro 13/02/2015 23:57

c'est gentil merci c'est de la toile pailletée bizzz