Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Ptit Profil

  • Véro
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens.
créé le 9/08/2011
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens. créé le 9/08/2011

ME CONTACTER

vrobrode@orange.fr

TRADUCTEUR

Mon pinterest

3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 10:08

On atteint plus vite le ciel en partant d'une chaumière que d'un palais

St François d'Assise

Bonjour

 

la voici tant attendu

 

 

je la brode avec Aline 30

 

la nénette de Isabelle Haccourt Vautier

 

j'ai posé quelques xxxx

 

et voici ce que ça donne

 

IHV "la bordelaise"....1

j'ai commencé par les volants de la robe

 

la suite dans 3 semaines

 

Véronique

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

marie-christine 23/11/2014 10:36

jolis débuts,hâte de voir la suite,bonnes continuation.Bisous et bon dimanche

véro 27/11/2014 23:09

merci bientôt bizzz

Iris 04/11/2014 23:08

Jolie couleur choisie !

véro 10/11/2014 17:09

merci iris bizzzz

cocomil 03/11/2014 22:13

ça va etre bo ça encore !!!!

véro 03/11/2014 23:40

hihihi je pense que oui merciiiiiii

Danielle 03/11/2014 20:58

Coucou Véro
Joli ce début de volant !! BRAVO !!
Hâte de voir la suite !
gros bisous
Danielle

véro 03/11/2014 23:39

patience .....et merci à toi bizouuuu

veronique91 03/11/2014 17:32

Ha ha !!!!original comme ça aussi
Bisous

véro 03/11/2014 23:39

c'est vrai on sait pas du tout ce que c'est si on a pas le dessin à côté bizzz

latelierdesteffy 03/11/2014 17:02

hihihi petit début sympa !!
bizz

véro 03/11/2014 23:38

je la dévoile tout doucement bizzzz

rkarine 03/11/2014 14:20

La robe en rouge ^^ Bisous.

véro 03/11/2014 23:38

presque ça lol....

Céline7839 03/11/2014 13:12

C'est déjà un début, cela pose les bases de ta broderie. Je suis impatiente de voir la suite !

véro 03/11/2014 23:37

je sais pas encore par quoi je vais continuer bizzzz

didine68 03/11/2014 11:53

Une jolie robe pleine de peps. Bonne continuation.

véro 03/11/2014 11:55

yessss j'ai changé un peu les couleurs bizzzz

AGNES 87 03/11/2014 11:00

très joli début!! bienvenue dans l'équipe, je vais te rajouter sur mon blog si tu veux bien....bonne continuation..
belle semaine bises AGNES

véro 03/11/2014 11:25

waouhhhhhhh c'est gentil à toi merciiiiiiiii

douceur11 03/11/2014 10:21

Et on découvre les habitudes de chacune !

Bonnes aiguillées

véro 03/11/2014 11:24

j'aime commencer par le milieu de la broderie merciiiiiiii