Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Ptit Profil

  • Véro
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens.
créé le 9/08/2011
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens. créé le 9/08/2011

ME CONTACTER

vrobrode@orange.fr

TRADUCTEUR

Mon pinterest

22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 10:07

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez moi !! je vous dirai comment vous en passez

Coluche

Bonjour

 

la suite de mon échange avec Ysa

 

car mon colis est bien arrivé

 

voici ce que je lui ai envoyé

 

 

Echange avec Ysa.....2

du tissu , des rubans, des fils, des boutons

 

de la toile à broder et un livre avec de jolis motifs

 

échange réussi

 

Véronique

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Douby 23/09/2014 21:24

Bonsoir Véro,
Magnifique cet échange et de belles créations à venir.
Biz Douby

véro 25/09/2014 17:56

oui merci maintenant yapluka bizzz

Nouche 23/09/2014 10:12

Tu l'as bien gâté
Échange est parfait
Bisous

véro 23/09/2014 16:39

coucou ninouche merci bizzzz

Pili 22/09/2014 22:49

Un bel échange!
Bravo pour vos envois!

véro 23/09/2014 16:39

merci pili contente de te lire bizz et bonne journée

Dona 22/09/2014 19:33

Une fois de plus, une belle échange réussi! Ils sont très beaux tissus! bisous et bonne soirée, Dona

véro 23/09/2014 16:38

merci elle était ravie ....

rkarine 22/09/2014 19:07

oOo Bel échange ... C'est noël avant l'heure ^^ Bisous; oOo

véro 23/09/2014 16:38

hihihi je pense....

Céline7839 22/09/2014 19:01

De jolies couleurs, je lui souhaite de bien s'amuser avec tout cela.

véro 23/09/2014 16:38

j'ai voulu tout assortir ....

didine68 22/09/2014 18:02

Oh que de belles choses à faire :-)

véro 23/09/2014 16:37

je l'ai gâtée lol....

latelierdesteffy 22/09/2014 16:03

Génial cette dodue !!!
bizz

véro 23/09/2014 16:37

merciiiiiiiiiii

veronique91 22/09/2014 15:18

Elle a aussi de quoi s'occuper bravo pour votre échange les filles
Bel après midi bisous

véro 23/09/2014 16:36

merci véro bonne journée bizzz

danielle 22/09/2014 14:31

Coucou Véro
très joli les tissus , avec les fils le livre et les toiles , elle va fait de très belles broderies !!
magnifique échange des deux cotés , BRAVOOOOOOOOOOOO !!
gros bisousss
danielle

véro 23/09/2014 16:36

c'est vrai un bel échange merciiii

Couquette 22/09/2014 14:30

Des nouvelles créations en perspective : sympas.

véro 23/09/2014 16:35

je pense elle a de quoi s'occuper bizzz

Karine 22/09/2014 13:44

Coucou!
Un bel envoi!
Bisous

véro 23/09/2014 16:35

merci karine bonne journée bizzz

valerie44 22/09/2014 13:33

de quoi bien travailler !!!!!
un bel envoi

véro 23/09/2014 16:35

merci je pense qu'elle saura de quoi faire bizzz

Isa. A-N 22/09/2014 13:31

Bonjour,
Oh OUIIIIIIIIIIIII
Vos CADEAUX respectifs sont SUPERBES *
BRAVO *
Douce Journee
A Bien Vite.
Isabelle A-N

véro 23/09/2014 16:34

merci encore un échange de réussi bizzz

Simone 22/09/2014 13:19

Tu l'as bien gâtée également ... bises

véro 23/09/2014 16:34

j'essaie et j'ai réussi elle était contente bizzz

joss 22/09/2014 12:56

bel échange sympa
bises
joss

véro 23/09/2014 16:34

quand ça arrive c'est un super échange pour nous deux merciiii

Christ-L 22/09/2014 12:15

très bel envoi bravo !

véro 23/09/2014 16:33

coucou christ contente de te relire bizzz

Titilaeti 22/09/2014 11:43

Sympa comme tout !

véro 23/09/2014 16:33

c'est gentil merciiiiiii