Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Ptit Profil

  • Véro
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens.
créé le 9/08/2011
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens. créé le 9/08/2011

ME CONTACTER

vrobrode@orange.fr

TRADUCTEUR

Mon pinterest

23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 16:00

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir

Les Nuls

Bonjour,

 

en retard ou en avance pour Noel

 

voici mon avancée pour cette jolie grille

 

de Madame Chantilly

 

En retard....7

la dernière maison est finie de construire

 

et les couleurs ne sont pas celle

 

de la créatrice mais ma touche personnelle

 

j'ai voulu une maison de couleurs différentes

 

brodée sur une toile paillettée et fils restants de ma réserve

 

j'espère que vous aimez ma touche...

 

Véronique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très belle toile !
Répondre
V
pas facile à broder cette toile pailletée mais bon au final elle rend bien bizzz
L
J'aime toujours beaucoup !! bravoooo<br /> bizz
Répondre
V
je n'en doute pas bon week à toi bizzz
A
Jolie version, très colorée ! C'est bien sympa aussi !!<br /> bizz
Répondre
V
alors si tu aimes tant mieux merciiiiiiiiii
M
j'adore ta touche personnelle...j'ai la même grille qui m'attend et je pense faire comme toi; bravo pour ton blog, que je viens de découvrir et je cours m'y inscrire sans arrière pensée comme tu disais plus haut
Répondre
V
c'est gentil à toi alors bonne ballade bizzz
L
Waouh, j'adore elle est très jolie et les couleurs aussi bravo!!!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
V
merci à toi bizouuuu
M
bravo elles sont très jolies<br /> bisous
Répondre
V
contente de te relire ma fée....
T
je trouve le résultat très joli ! bisous
Répondre
V
hihihi merci magali bizzzz
N
oui, ta touche personnelle est une réussite ! souvent les coloris préconisés ne correspondent pas à la photo, ou à ce qu'on veut, c'est bien de changer ! bravo et bonne nuit,
Répondre
V
coucou nicole il faut savoir suivre son idée et j'avoue que je suis contente bizzz
C
J'adore ton choix de couleurs ! Je suis tentée pour faire ce modèle également et je pense que je ferai comme toi, si cela ne te dérange pas, je changerai de couleur les maisons. Je trouve qu'elles sont mieux mises en valeur ! Bises et douce soirée.
Répondre
V
mais au contraire tu fais comme tu veux y'a pas de soucis bizouuuu et merci pour ta visite
D
veronique oh oui, les couleurs que vous avez choisies sont très belles, et par conséquent, votre broderie est unique! Vous avez juste à broder Père Noël, <br /> et les rennes et vous êtes prêt pour les vacances! <br /> bisous, Dona
Répondre
V
il sera fin prêt pour Noel merci Dona bizzz
D
J'adore les maisons de toutes les couleurs :-)<br /> Bravo pour ton choix.
Répondre
V
comme ça au moins ça fait Nowel lol....
S
très joli ouvrage coloré<br /> bon dimanche et gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
V
merci merci bizzzz
S
Très gaies tes maisons ... j'adore.<br /> Bises
Répondre
V
gaies gaies gaies comme Noel qui arrive à grands pas merci Simone bizzz
D
Bonjour Véro, <br /> Voilà ton village construit, il est trop joli avec toutes ses maisons colorées.<br /> Vite la suite, cette toile est si belle.<br /> Biz et bon dimanche.<br /> Douby
Répondre
V
c'est gentil et la suite le mois prochain bizzz
V
superbe !!!! tes couleurs sont bien choisies....j'adore<br /> bon dimanche
Répondre
V
hihihi un tit peu d'imagination merciiiiiiiiiii
C
très sympa!!!<br /> bon dimanche!<br /> coccinelle.
Répondre
V
merci à toi bizzzz
I
Bonsoir,<br /> Adorables &quot;petites maisons&quot; avec ces Magnifiques Coloris *<br /> J'ADORE - E N O R M E M E N T -<br /> Bravo<br /> Douce Soiree<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
V
toujours aussi gentille dans tes coms merci Isa bizzz
R
*** J'adore ta version et ces belles couleurs ! Bisous. ***
Répondre
V
coucou rkarine contente de te relire bizouuuu
E
J'aime beaucoup les toits rouges. BIses et bon dimanche
Répondre
V
c'est le fil rouge &quot;passion brodeuse&quot; de coeur à prendre bizzz
V
C'est vraiment très joli ainsi bravo<br /> Belle soirée bisous
Répondre
V
merci pour ton compliment bizzz
M
Très jolie ,je la grille dans mes projets. Bisous
Répondre
V
j'ai finalement craqué moi aussi en la voyant fleurir chez les autres bizzz
C
alors là , c'est vraiment tout chou , j'aime beaucoup merci de nous enchanter avec vos réalisations <br /> Bonne soirée .... Caroline
Répondre
V
tout le plaisir est pour moi bizzzz
F
j'aime beaucoup ce village sous la neige!
Répondre
V
dommage que mes flocons ne paraissent pas bien ....
M
Cc Véro ... j'adore toutes ces très belles couleurs ... un Noël des plus féérique ;)<br /> Bisous, bon w-e
Répondre
V
et il va arriver plus vite que prévu....
M
oh oui j'aime ta touche personnelle, j'aime beaucoup cette grille que j'ai eu plaisir à broder<br /> bises
Répondre
V
c'est vrai et moi j'ai beaucoup aimé ta finition en coussin avec ce joli tissu bizzz
P
J'adore, c'est trop bien, bizzzzzzzzz
Répondre
V
merci corinne bizzzz
I
Très joli tableau; couleurs toniques mais bien dosées!
Répondre
V
ça pour sûr avec modération lol...
N
Cette grille est très jolie, j'adore les couleurs!
Répondre
V
c'est gentil et pis c'est ma touche perso bizzz