Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Ptit Profil

  • Véro
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens.
créé le 9/08/2011
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens. créé le 9/08/2011

ME CONTACTER

vrobrode@orange.fr

TRADUCTEUR

Mon pinterest

14 août 2014 4 14 /08 /août /2014 18:23

Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles

Les Brown

Bonjour

 

voici ce que j'ai reçu

 

il y a quelques jours

 

une jolie carte de christ l

 

toute fine et délicate

 

j'adore

 

Cadeau de christ l.....

des ptits cadeaux qui font plaisir

 

surtout quand on s'y attend pas

 

merci encore

 

Véronique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolie danseuse ^^
bizz
Répondre
V
pile poil pour moi j'adore danser mais pas en tutu lol....
C
ce n'est pas grand chose mais cela m'a fait plaisir
merci à tes abonnées pour leurs gentils commentaires :)
Répondre
V
mais c'est normal tout joli travail mérite un compliment bizzz
D
Cette carte est magnifique! Bisous, Dona
Répondre
D
Cette carte est magnifique! Bisous, Dona
Répondre
V
merciiiiiiiiiiiiiii bizzz
T
Superbe et très fine!
Bisous
Répondre
V
ça prend de plus en plus d'ampleur ces cartes.....
C
C'est une très jolie danseuse!!!
Belle soirée bisous
Répondre
V
oui et le fil qui la compose et super pour la mettre en valeur merciiiiiiii
C
coucou, très jolie carte "surprise"
bises
Répondre
V
yessssssss j'adore les surprises lol....
M
jolie carte!!!
bisous
marie
Répondre
V
merci marie bizzzzz
D
Bonjour Véro,
Tu as raison ces petites cadeaux sont toujours un réel plaisir surtout quand ils sont inattendus.
Bravo à Christ car sa carte est ravissante.
Biz et belle journée.
Douby
Répondre
V
c'est toujours agréable d'ouvrir sa bal et de trouver des ptits cadeaux bonne journée....
C
très girly!!!!
Répondre
V
ouii très fifille en effet bizzz
C
Elle est superbe et d'une finesse Whaouuu
Est elle brodée?
Répondre
C
J'en fais mais je ne connaissais pas ce motif. Il est super
V
oui c'est ce qu'on appelle les cartes brodées ....
I
Bonsoir,
Il y a des "Merveilles" de faites avec ces cartes *
Quelle Beaute .......
Douce Soiree
A Bien Vite.
Isabelle A-N
Répondre
V
c'est vrai en parcourant les blogs je m'en rend compte bon week isa....
A
Une bien jolie carte de la part de Christ l, c'est sympa. Gros bisous
Répondre
V
je ne m'y attendais pas du tout bizzz
Y
Quelle finesse C'est superbe
Bises
Répondre
V
un joli cadeau .....
N
Très jolie cette danseuse
beaucoup de finesse
Bravo
Bisous
Répondre
V
c'est vrai c'est jolie les cartes brodées bizzz
V
de toute beauté !!!!!
Répondre
V
en effet j'aime beaucoup....
M
Quelle belle carte. Bises
Répondre
V
j'ai été ravie de la recevoir lol....