Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Ptit Profil

  • Véro
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens.
créé le 9/08/2011
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens. créé le 9/08/2011

ME CONTACTER

vrobrode@orange.fr

TRADUCTEUR

Mon pinterest

27 juillet 2014 7 27 /07 /juillet /2014 17:06

Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ?

Grégoire Lacroix

Bonjour

 

après trois jours sans ptites xxxx

 

je reviens vous montrez mon avancée

 

sur cette broderie que je publie aussi

 

sur le blog commun de mémé christiane

 

un avant et après

 

un réel plaisir à continuer de poser des petites xxxx

 

Le bistrot......13
Le bistrot......13

ça avance ça avance

 

alors à dans 15 jours pour la suite

 

Véronique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup cette toile, tu avances bien !! <br /> bizz
Répondre
V
c'est vrai j'suis assez contente de mes avancées à la quinzaine bizzz
C
whaooooo hate de voir la suite
Répondre
C
yearrrrrr
V
mais tu m'embêtes pas du tout j'suis hyper contente pas de soucis je te réponds avec le plus grand plaisir
C
je suis super en retard dans mes newsletters, donc je fais tout les jours une copine voir deux<br /> J'ai attaqué aujourd'hui, et après zenzazy j'ai continué et c'est toi maintenant mdr.<br /> Excuse je dois t'embêter avec tout mes ptits mots mais voilà je ne peux m'empêcher c'est trop top ton blog
V
t'es trop mimi avec tous tes gentils coms merci à toi bizzzzz
A
Un ouvrage de longue haleine, qui avance bien, bravo !
Répondre
V
ce qui est motivant c'est de le faire en défi avec d'autres croipinettes merci ..........
D
Bonjour Véro, <br /> C'est toujours un plaisir d'admirer tes avancées sur cette magnifique toile.<br /> bravo et très bonne continuation.<br /> Biz Douby
Répondre
V
merci à toi de passer me voir bizzzz
L
Waouh tu avance bien c'est très joli!!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
V
merci le plus long c'est de changer de couleurs d'aiguillées bizzzz
C
tu as bien avancé bravo
Répondre
V
j'essaie merciiiiiiiiiiii
A
Je suis scotchée!! Trop beau!!! Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
V
merci merci bizzz
M
CC Véro ... Grand BRAVO pour cette très belle avancée !!!<br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
V
coucou la miss merci et contente de te relire bizzz
N
De plus en plus beau il est très lumineux <br /> Bravo <br /> Bisous
Répondre
V
c'est vrai il y a une multitude de couleurs bizzzzz
Y
Ça prend une belle tournure <br /> Bravo pour ta persévérance<br /> bisous
Répondre
V
il faut il faut bizzz
D
Un très joli début, ça prend forme ! bon courage pour la,suite et à bientôt
Répondre
V
la voir sortir sur la toile un régal cette broderie merci de ta visite bizzz
K
Coucou!<br /> Une belle avancée! Vivement la suite!<br /> Belle journée et bises
Répondre
V
merci merci un régal de la voir avancer tous les 15 jours bizzz
D
Superbe . Ta rue commencé s'annoncer, bonne continuation.
Répondre
V
oh que oui ça commence à faire du bruit lol...
R
*** Une belle avancée de petites croix ! Bisous. ***
Répondre
V
petit à petit la vitrine se construit bizzz
D
Un coin de rue tout printanier. Je t'encourage d'autant plus que je suis en vacance de licorne .. Bizz
Répondre
D
C'est mon courage qui s'est envolé ... Biz
V
ohhhh elle s'est envolée ????
C
quel travail c est vraiment superbe <br /> courage pour la suite <br /> bisous
Répondre
V
le plus long ce sont les changements de couleurs mais c'est assez sympa merciiiiii
C
a oui ça avance bien ! bravo c'est tres joli
Répondre
V
merci merci bizzzzzzzzz
V
tu as super avancé !!!!<br /> bises
Répondre
V
oui je n'arrive pas à m'arrêter merciiiii
A
Oh là là quelle patience bravo
Répondre
V
tu crois ????
C
coucou Véro, une grand avancée , de plus en + belle la broderie. Joli tableau<br /> bises
Répondre
V
merci vivement que je finisse que je le vois en entier bizzz
D
J'en oublie le final et je suis très admirative des détails.<br /> <br /> Bravo pour l'avancée
Répondre
A
Comme quoi les conseils des plus vieux sont toujours bons lol . Gros bisous Véro
V
merci merci bizzzzzzzz
A
Coucou Véro. Une bien belle avancée pour ton bistrot. Bravo et bonne continuation. Gros bisous
Répondre
V
j'ai eu raison de t'écouter pour le défi je regrette pas de m'y être inscrite bizzz
M
belle avancée!!bises
Répondre
V
c'est gentil merci........
D
Une très belle broderie, qui a l'air d'antan <br /> Félicitations pour votre progrès! <br /> <br /> Avoir un bon dimanche, baiser, Dona
Répondre
V
coucou Dona c'est vrai qu'elle a l'air ancienne merci et bonne semaine...
M
Trés beau,ca avance bien.<br /> bise<br /> marie
Répondre
V
exact ça avance petit à petit merciiiiiii
V
Une superbe avancée !!!!! C'est vraiment très jolie !!<br /> Bravo et courage pour la suite !<br /> Gros bisous !
Répondre
V
en fait je m'éclate de plus en plus avec cette broderie merciiiiiii