Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Ptit Profil

  • Véro
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens.
créé le 9/08/2011
  • Point de croix,Couture,Tricot,Crochet sont mes petits bonheurs quotidiens. créé le 9/08/2011

ME CONTACTER

vrobrode@orange.fr

TRADUCTEUR

Mon pinterest

25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 11:16

Une huitre, c'est un poisson fait comme une noix (Jean charles)

 

Bonjour

 

voici ma broderie de Tea break

 

en bleu car je voulais changer les couleurs préconisées

 

avant

 

 

Tea break bleu .....3

et voici mon avancée du mois

 

 

Tea break bleu .....3

j'ai rajouté une tasse bleu et une écru avec la tite souris

 

à bientôt pour la suite

 

Véronique

Partager cet article

Repost0

commentaires

Acrolaine 29/04/2014 15:25

rho superbe !!!! je l'ai aussi chez moi mais quand le ferais-je ????

véro 01/05/2014 17:32

après l'avoir faite en bleu je l'a ferai en vert affaire à suivre donc bizzz

latelierdesteffy 29/04/2014 15:13

Trop chouette !! Les bleus choisi sont top !!
bizz

véro 01/05/2014 17:31

hihi merci j'avais voulu changer un peu bizzz

Simone 27/04/2014 19:24

trop belles ces tasses.
biz

laurencebrode 26/04/2014 13:03

je ne connais pas les couleurs d'origine mais celles que tu as choisi sont très jolies. J'aime beaucoup ce début

véro 27/04/2014 17:18

les couleurs sont du rose à la place du bleu merci à toi bizzz

MissParker 26/04/2014 11:33

Cc Véro ... Très belle avancée !!! BRAVO ;)
Bisous ensoleillés, bon samedi

Aline 26/04/2014 06:47

J'aime beaucoup tes changements! Biz

Pili 25/04/2014 21:14

C'est joli aussi en bleu!
Bravo pour ta belle avancée!

carmen-30 25/04/2014 19:07

Bonjour Véro ,ton Tea break il vas être très beau en bleu moi je l'ai fait avec les couleurs préconisé et il est bien joli ,bon week end bizz

marie 25/04/2014 17:46

Une jolie avancée,j'adore en bleu ca rend bien.
marie

véro 27/04/2014 17:11

il faut être fan de bleu lol...........

Nouche 25/04/2014 17:27

Oh trop bien
joli cela fera un beau tableau
Bisous
Nouche

véro 27/04/2014 17:11

tu en feras après ce que tu veux nouche bizzz

veronique91 25/04/2014 17:18

Bravo il est très sympa en bleu aussi
Belle soirée bisous

véro 27/04/2014 17:11

coucou véro ça change en bleu et je trouve le rendu joli aussi merci à toi bizzz

tOrtue 25/04/2014 16:01

C'est superbe j'aime beaucoup
Bon week-end
Bisous

Douby 25/04/2014 13:18

Bonjour Véro,
J'aime beaucoup ton changement de couleur.
Tu auras la "même" grille que tout le monde avec une "Broderie" une "Toile Unique"
Bravo pour ton inventivité.
Biz Douby

vero 28/04/2014 00:33

vrobrode@orange.fr bizzz

Douby 27/04/2014 19:52

Rends moi ton adresse mail stp.
BizDouby

véro 27/04/2014 17:05

coucou douby envoie moi un mail car ceux que je t'envoies me reviennent tous bizzzz et merci pour ton compliment...

Marie de Clessé 25/04/2014 12:54

Très mimi ta broderie!!!
Bisous et belle après midi
Marie

l'air de rien 25/04/2014 12:29

Ca change et c' est bien !
Bizzzz